Abc Coachs Sportifs

Google Rating

4.9 sur 154 avis

Demande de devis

j

Demande d'informations

Pour être rappelé dans la demi-journée

coach sportif cheques vacances ancv

Financement coaching sportif chèques ANCV

i

Depuis mars 2024, nous avons rejoint un réseau de près de 130 000 professionnels du loisir ou du tourisme qui acceptent les chèques-vacances.

Vous pouvez dès maintenant financer votre coaching sportif (ou une partie) avec des chèques-vacances délivrés par l’Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV). Si vous disposez de ce genre d’avantage, c’est une façon très économique de financer nos services de coaching sportif.

Qu’est-ce que les chèques vacances ?

Version classique ou dématérialisée

Les chèques-vacances sont un moyen de paiement vous permettant de financer tout, ou une partie, de vos loisirs et/ou de vos vacances.

Ils se présentent de deux façons différentes :

  • Les chèques-vacances version papier : ce sont des carnets contenant des chèques de 10, 20, 25 ou 50 euros avec lesquels vous pouvez nous régler en nous les donnant. Ces carnets se présentent d’une manière similaire aux tickets restaurant ou aux CESU.
  • Les chèques-vacances dématérialisés (connect): c’est un montant de chèques-vacances qui vous est donné via un application mobile et qui vous permettent de régler la juste somme.

Les chèques-vacances ont une validité de 2 ans en plus de l’année d’émission.

Comment obtenir des chèques vacances ?

Il existe plusieurs façon d’obtenir des chèques-vacances :

  • La participation de votre employeur : c’est la façon la plus simple et avantageuse. En effet, votre entreprise ou son CSE peuvent vous en faire profiter ou les financer en partie. Cela vous permet donc de vous offrir un coaching sportif à domicile en réduisant son coût.
  • L’achat direct auprès de l’ANCV.
cheques vacances ancv connect dematerialisé

    Quels sont les avantages des chèques vacances ?

    Les chèques-vacances présentent de nombreux avantages. Aussi bien pour le salarié que pour l’entreprise qui les propose.

    • Pour les salariés : La participation financière de votre entreprise vous permet de bénéficier de chèques-vacances valables deux ans à prix très avantageux, voir gratuitement. Cela augmente donc votre pouvoir d’achat si vous souhaitez vous offrir un coaching sportif à domicile. De plus, ce moyen de paiement est exonéré de charges sociales et d’impôt (dans la limite d’un Smic mensuel).
    • Pour les entreprises : Une entreprise qui met en place les chèques-vacances pour ses collaborateurs améliorent le climat social et l’image de l’entreprise. Cet avantage social a la conséquence directe d’augmenter la motivation et la fidélisation des salariés. De plus, il y a une exonération de cotisations sociales sur la participation au financement (dans la limite de 30% de Smic par salarié).

    Comment les utiliser ?

    C’est très simple ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :

    1

    Contactez-nous

    Contactez-nous pour obtenir des informations concernant notre offre de coaching sportif.

    2

    Bilan de forme

    Nous planifions un rendez-vous bilan qui nous permet de vous proposer des séances 100% sur mesure.

    3

    Choisissez votre mode de règlement

    Lors de ces échanges, précisez nous que vous souhaitez régler tout ou une partie de votre coaching en chèques-vacances.

    4

    Mode de paiement

    Confiez nous les chèques-vacances classiques ou nous les envoyer à notre adresse postale et nous procédons au règlement. Dans le cas des chèques-vacances connect (dématérialisés), vous pourrez nous régler via l’application dédiée.

    5

    En résumé

    S’offrir un coaching sportif via les chèques-vacances constitue un avantage financier non négligeable car vous pourrez économiser de l’argent tout en vous concentrant sur votre bien-être et sur vos performances sportives.

    footer

    Pour pouvoir se faire coacher par un coach sportif personnel en utilisant ses chèques vacances.

    •  Devis sans engagement 
    •  Prise en charge rapide et entièrement sur mesure.

    Pour plus d'informations

    Contactez-nous !

    i