reathlétisation hand

RÉATHLÉTISATION JEUNES ESPOIRS HANDBALL FRANÇAIS

Pendant le mois de juin, nous avons eu le plaisir et l’honneur de nous occuper de la réathlétisation de deux jeunes espoirs du handball avant la reprise du championnat :

  • Léo Naal : Pivot de 19 ans du centre de formation club de Chambéry. Il a été récompensé par plusieurs sélections en équipe première en LNH ainsi qu’une qualification en équipe de France U21.
  • Matteo Fadhuile : Demi centre de 18 ans du centre de formation de Nantes. Plusieurs fois sélectionné dans l’équipe de France U19.

coach sportif celebrite

Un programme de reprise progressive afin d’appréhender au mieux la future saison après un arrêt brutal du championnat et un  long confinement (travail d’endurance et de renforcement musculaire.

Nous espérons que ces séances leurs permettront de revenir en forme pour la reprise avec leurs clubs respectifs mi-juillet.

Nous les remercions pour leur confiance et leur souhaitons le meilleur pour la saison à venir et leurs futures carrières.